Catégorie : Insertion Retour aux projets

Planet ADAM est une association créée en 2006 par Jacques Attali qui accompagne gratuitement les personnes éloignées de l’emploi et principalement issues de quartiers prioritaires à créer leur entreprise.

Notre mission ? Lutter contre l’exclusion et le chômage en aidant les personnes les plus éloignées de l’emploi et principalement issues de quartiers prioritaires à créer leur entreprise.

C’est par un accompagnement sur-mesure, pas à pas et gratuit que nous aidons chaque année plus de 700 personnes à créer leur propre emploi en les sortant ainsi de la précarité.
Dans ce cadre-là, la fondation Banque Populaire Rives de Paris apporte son soutien à Planet ADAM Clichy en lui permettant d’avoir des outils technologiques adaptés à l’évolution de ses besoins.

Créateurs 2015 (1)

IMGP7931-ret